la guilde the wraiths Index du Forum

Accès à la Beta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde the wraiths Index du Forum -> Forums publics -> World of warcraft
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crazek
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 11:24 (2012)    Sujet du message: Accès à la Beta Répondre en citant

et voilà j'ai reçu mon accès à la beta de myst of pandaria

je vais vous livrez ici mes impressions 

Déjà l'écran de personnalisation des personnage est totalement changer. il est très instinctif et facile allez je go sur mon premier panda que j'ai nommé Nal

Dernière édition par Crazek le Sam 31 Mar - 12:02 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 11:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crazek
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 12:01 (2012)    Sujet du message: Accès à la Beta Répondre en citant

Enorme, je fini de créé mon panda j'entre dans le jeu et  Shocked   Shocked   Shocked

impossible de cliquez sur le PNJ pour valider la première quête les gens sont vraiment con, il suffit de laisser un lèger espace ... 
ou alors c'est encore une bande de gamin de 14 ans qui savent pas quoi faire de leur journée ...

Crazek
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 12:57 (2012)    Sujet du message: Accès à la Beta Répondre en citant

ça y est après 40 min de recherche j'ai appliquer une interaction avec les cibles via les raccourcis . j'avance et paf 4eme quetes encore un gros tas de babouin ...euh panda qui s'attroupe autour d'un parchemin qu'il faut brûler et oui le parchemin n'est pas une cible GG Blizzard tu fait fort sur ce coup là ... comme si tu le savais pas .

Crazek
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 13:10 (2012)    Sujet du message: Accès à la Beta Répondre en citant

après 1 bonne heure de jeu j'abandonne je tenterais plus tard impossible de jouer et dire que les vacances de paque commence ... même dans le jeu va y avoir blinder de ces ado boutonneux ...

Crazek
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 14:20 (2012)    Sujet du message: Accès à la Beta Répondre en citant

huhuhu !!!

BEUHHHH !!!!! c'est plus le petit garçon c'est le petit panda

illdrane
Membres

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 17:52 (2012)    Sujet du message: Accès à la Beta Répondre en citant

Han c sa la façons que blibli a choisi pour la personnalisation des Panda hum interesan =D ont va avoir notre panda bebe alors ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:09 (2018)    Sujet du message: Accès à la Beta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde the wraiths Index du Forum -> Forums publics -> World of warcraft Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation