la guilde the wraiths Index du Forum

Postulation Drakthor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde the wraiths Index du Forum -> Forums publics -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fonsdanletas
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 19:43 (2012)    Sujet du message: Postulation Drakthor Répondre en citant

IRL

Je m’appelle Adrien, j’ai 20 ans et mes principales occupations sont WoW, les braquages et WoW. Je suis étudiant et réside en Savoie.

Disponiblités:
Entre 3 et 4 soirs par semaine. Quasiment jamais le wk (hors dimanche) sauf exceptions.

Matériel:
Ma connexion est stable.

IG
Personnage principal :
Darkthôr
Chaman Heal Pve
Maitre des élixirs 525 / Joaillerie 517
J’ai choisit Joaillerie pour être indépendant niveau gemmage.
Dans le cas de Maitre des élixirs, ce choix s’est justifié pour une consommation réduite de compos de raid et pour être indépendant de ce point de vue ci. .

J’ai visé et obtenu le cap hâte 916 qui correspond à un tick supplémentaire de la Pluie guérisseuse et du Remous. Il est inutile d’aller chercher les ticks supplémentaire car ils sont impossibles à obtenir actuellement.
Au niveau des caractéristiques l’ordre de priorité est le suivant :
Maitrise = critique > hâte > esprit

Add-on utilisés :
-Bartender
-Recount
-FortXorcist
-Deadly Boss Mod
-Healbot Continued

Vécu IG :
Je suis arrivé sur WoW ainsi que sur Nerz’hul en janvier 2009.

Expérience :
WoTLK
ICC 10 HM 11/12 (12/12 connu)
ICC 25 HM 7/12

Cata :
4.1
11/12
Néfarian mis à 19% lors des soirées try, non présent lors du down
Halfus Hm
Atramèdés Hm
Try sur : -Maloriak Hm (4%)
-Chimaeron Hm (39%)
4.2
6/7 en normal, arrêt du jeu à ce moment là
Vengeurs d’Hyjal honoré

Gameplay:
Remous: Utilisé dès que up sur une cible basse en vie. Utilisé également pour lancer une salve de Guérison sur la même cible afin d’en décupler les effets. Fait proc Raz-de-marée, buff imdispensable.
Vague de soins : Utilisé en période calme de heal.
Vague de soins supérieurs : Utilisé pour remonter une cible basse en vie. A lancer en anticipant des gros dégâts monocibles en duo avec Déchaînement des éléments.
Afflux de soins : Utilisé UNIQUEMENT en urgence pour remonter des gros montants en très peu de temps. Très manavore.
Pluie guérisseuse : Permet de tenir tout le groupe de gros dégats multicibles et packées. Très manavore.
Déchaînement des éléments : Permet d’augmenter la puissance du prochain sort. Je l’utilise avant une salve de guérison ou une Vague de soins sup.
Bouclier de terre : en permanence sur le tank qui prend le plus.
Totem de lien d’esprit : Lors de gros dégâts subis par le raid.
Rapidité de la Nature : Lorsque seul un sort instantané peut sauver une cible.

Template:
http://fr.wowhead.com/talent#hhZbhzZfGbMsdcosd
J'ai choisi de ne pas prendre Eaux purificatrices car je ne suis pas désigné au dispel par habitude. De plus, c’est des points sacrifiés là sans un gain réel.
J’ai pris qu’un seul point dans Rapidité ancestrale car j’ai déjà une augmentation de vitesse sur mes bottes et que je n’ai pas spécialement de souci de déplacement dans les raids.

Au niveau des glyphes, je ne pense pas qu’ils aient besoin de commentaires 

Parcours :
Au cours de Woltk j’ai navigué dans de différentes guildes côté Horde.
Début Cataclysme, j’ai été recruté par les Wipe Addict. Cette dernière a disband suite à des gros problèmes de roster qui ont conduit à l’arrêt du PvE.

Motivation :
J’ai déjà fait du Hm durant plus d’un an et demi en PvE. Depuis peu, je voudrais voir ce qu’est devenu le jeu et raider avec Fonsdanleta (c’est moi qui l’ai mis à WoW). Si je postule chez vous, mon souhait est de me stuff très rapidement pour entrer directement dans le roster 1 où, d’après mes sources, vous manquez de cham heal.

Pourquoi the wraiths ?:
Premièrement, tout simplement parce que vous recrutez ma spé en ce moment. D’autre part, suite à un wisp d’un de vos membres (Fonsdanleta), j’ai eu la confirmation que vous seriez intéressé. J'ai pu avoir un équipement qui j'espère, correspond un minimum à vos attentes. Enfin, parce que je souhaite évoluer dans une guilde qui possède un bon niveau de jeu.

P.S. : Mon stuff est en perpétuelle évolution, je m’excuse à l’avance du faible ilvl de celui-ci ainsi que des enchantements « précaires » de certaines pièces. J’ai farmé les donjons dans la limite de mes disponibilités avec Fonsdanleta. J’ai également fait un LFR ainsi que Alizabal. Je n’ai malheureusement pas eu du tout de chances au loot. Je vous rassure et Fonsdanleta pourra vous le confirmer que j’ai pour habitude d’être full enchant/gemme afin de pouvoir tirer le meilleur de mon perso.

Charte lue et acceptée

Je reste disponible pour un éventuel entretien TS ou des précisions

Cordialement

Drakthôr

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 19:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fonsdanletas
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 19:45 (2012)    Sujet du message: Postulation Drakthor Répondre en citant

Salut,

j'ai poster pour mon pote mais il pourra répondre à n'importe lequel de vos question, dès que son compte est activé.

Ce soir il avait une faible disponibilité.

Bonne soirée.

Crazek
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 20:03 (2012)    Sujet du message: Postulation Drakthor Répondre en citant

salut et merci de postuler. j'aurais préféré voir ton ami inscrit et voir son apply. J' espère le voir répondre lui même au question qui lui seront posées.

- question 1 : Je vois que tu aimerais raid avec ton ami fonsdanleta mais il est possible que tu ne soit pas dans le même groupe que lui qu'en penses tu ? 

- question 2 : Pour le rooster 1 nous cherchons plutôt un paladin, par contre le rooster 2 à besoin de heal est ce que ça te conviens ?

- question 3 : au niveau de ton stuff nous avons déjà un chaman qui n'est pas super stuff et qui pourrais être dispo pour la guilde, que penses tu pouvoir apporter de plus    que lui ? 

- question 4 : nous te demandons de monter ton ilvl et de mettre les meilleurs enchantement possible sur ton stuff comment réagi tu ?

- question 5 :

Citation:
 mon souhait est de me stuff très rapidement pour entrer directement dans le rooster 1

Comment compte tu te stuff et pourquoi le rooster 1 ? sachant qu'il n'y a plus de rooster 1 et 2

La seul chose qui me dérange dans ton apply c'est le fait que tu cherches une place dans le rooster 1 et que je ne sais pas pourquoi. crois tu que les gens du rooster 1 son meilleur que ceux du rooster 2 ?

sinon bonne chance à toi pour ton apply. et à bientôt IG

PS : je suis des fois maladroit et je parait quelque fois froid dans mes questions. avant de te faire une images on fera connaissance dans le jeu. ces question ne sont en aucun cas une attaque juste pour voir tes réponses.

à bientôt dans la guilde j'espère ^^

Crazek

Drakthôr
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 23:14 (2012)    Sujet du message: Postulation Drakthor Répondre en citant

Bonjour j'ai enfin pu me connecter sur votre forum:)

1:  Je me remet au PvE pour jouer avec un ami. Afin que cela soit clair entre nous, je précise bien que si un soir je suis pris dans le raid et pas Fonsdanleta ou vice versa, je ne vais pas faire un scandale. Nous ne sommes pas mariés non plus mais l'objectif premier est le jeu avec un ami. Néanmoins, nous ne sommes pas seuls dans le raid et c'est pour cette raison que si nous ne sommes pas toujours pris en même temps ça ne posera aucun problème.

2: Mon souhait premier est de raider avec Fonsdanleta pour les raisons expliquées ci-dessus.

3: Je ne connais pas ce chaman, son niveau de jeu aussi bien que ses disponibilités et sa motivation. Si vous voulez nous départager, ces critères seront à prendre à compte mais je ne suis pas en mesure à l'heure actuelle de vous fournir plus d'explications. Pour ma part, j'ai déjà raidé au début de Cataclysm avec ce perso, j'ai heal plus d'an et demi avec en tout. En prenant en compte le fait que j'ai joué druide heal 1 an (l'expérience cata est quasiment faite qu'avec ce drood), j'ai toujours joué ce rôle de heal raid. Pour conclure, j'ai monté un pretre heal, un palatank, un war tank, un dk tank et j'avais un stuff tank sur mon drood pour connaitre les rouages des classes et ainsi améliorer mon healing grâce à ces connaissances. On ne heal pas de la même façon un dk qu'un pal:) La manière de heal diffère aussi selon la team heal.

4: Je trouve ça parfaitement légitime. Actuellement mon perso est sous-stuff par rapport à vos attentes mais vu la vitesse à se stuff depuis Cata, ce problème n'est pas handicapant. Je rattraperais le souci en une ou deux semaines avec des donjons, des LFR, des Bastions et (jespère) des raids normaux avec vous. Bring the player, not the stuff!

5: Si vous me testez directement dans le roster sur les boss de farm (tout DS sauf Folie de DW), cela permettrait d'évaluer mon potentiel en me stuffant très rapidement. Sans perdre du temps avec des LFR sans réel intérêt ou des donjons ne lootant pas du très bon stuff, cela arrangerait tout le monde je pense.

Je cherche une place dans le roster de Fonsdanleta, je le répète, mon but est de jouer avec mon ami. C'est la raison première de ma reprise du PvE. Je comprend que cela puisse vous gêner mais je vous offre une candidature spontanée, le choix n'est plus à faire dans mon cas.

J'ai bien conscience que tu es en ce moment dans ta peau de GM/recruteur qui se doit de savoir ce qui est bon ou non pour sa guilde. Je ne prend pas du tout ombrage du ton que tu emploies.

Cordialement

Drakthôr

Crazek
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 23:46 (2012)    Sujet du message: Postulation Drakthor Répondre en citant

Perso j'aime les réponses et je dit +1 (à bientôt dans la guilde j'espère)

hadez
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 20:46 (2012)    Sujet du message: Postulation Drakthor Répondre en citant

slt merci de choisir notre guilde et tout d abord ce que j ai lut me play trés bien bonne mantaliter et pour ce qui est de te recruter je connais pas le chamane et ne peu pas faire le difficile avec la penurie de heal +1 pour ma pare aussi

Drucyla
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 21:05 (2012)    Sujet du message: Postulation Drakthor Répondre en citant

bonsoir tout d'abord merci d'avoir choisi les the wraiths Wink apres avoir lu ta postulation cela me plait assez et tes réponse que tu a donner a notre ami l'off crazek me montre que tu a une bonne mentalité je met +1

néophyte
Membres

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 23:52 (2012)    Sujet du message: Postulation Drakthor Répondre en citant

bonjours a toi et merci de ton interet porter a notre guilde ,bonne apply bien detailler un peux dommage de pas avoir mit le lien armure de ton perso , sinon le reste me va faudra te tester et te donner a 200% pour faire t'ai preuve vue le chaman heal qui est aussi en test mes il a toujours de la place pour les bon heal je te mes mon +1 parce que faux pas oublier aussi que le jeux dois rester aussi un plaisir de jouer avec un autres joueur c'est un bon chalenge je trouve pour justement le surpasser .

Perséphøre
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 13:34 (2012)    Sujet du message: Postulation Drakthor Répondre en citant

Kikoo Drakthôr
Avant toutes choses, merci de ton intérêt envers notre guilde..
Les principales questions que je me posais vis-à-vis de ton apply ont déjà été posées par Crazek, néanmoins, je rejoints mes amis off pour dire que j'apprécie ton apply, ta façon de répondre aux différentes questions, et ta mentalité..
Ce sera également +1 pour moi..
A bientot IG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:53 (2018)    Sujet du message: Postulation Drakthor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde the wraiths Index du Forum -> Forums publics -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation