la guilde the wraiths Index du Forum

Postulation Drakthor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde the wraiths Index du Forum -> Forums publics -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fonsdanletas
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 19:43 (2012)    Sujet du message: Postulation Drakthor Répondre en citant

IRL

Je m’appelle Adrien, j’ai 20 ans et mes principales occupations sont WoW, les braquages et WoW. Je suis étudiant et réside en Savoie.

Disponiblités:
Entre 3 et 4 soirs par semaine. Quasiment jamais le wk (hors dimanche) sauf exceptions.

Matériel:
Ma connexion est stable.

IG
Personnage principal :
Darkthôr
Chaman Heal Pve
Maitre des élixirs 525 / Joaillerie 517
J’ai choisit Joaillerie pour être indépendant niveau gemmage.
Dans le cas de Maitre des élixirs, ce choix s’est justifié pour une consommation réduite de compos de raid et pour être indépendant de ce point de vue ci. .

J’ai visé et obtenu le cap hâte 916 qui correspond à un tick supplémentaire de la Pluie guérisseuse et du Remous. Il est inutile d’aller chercher les ticks supplémentaire car ils sont impossibles à obtenir actuellement.
Au niveau des caractéristiques l’ordre de priorité est le suivant :
Maitrise = critique > hâte > esprit

Add-on utilisés :
-Bartender
-Recount
-FortXorcist
-Deadly Boss Mod
-Healbot Continued

Vécu IG :
Je suis arrivé sur WoW ainsi que sur Nerz’hul en janvier 2009.

Expérience :
WoTLK
ICC 10 HM 11/12 (12/12 connu)
ICC 25 HM 7/12

Cata :
4.1
11/12
Néfarian mis à 19% lors des soirées try, non présent lors du down
Halfus Hm
Atramèdés Hm
Try sur : -Maloriak Hm (4%)
-Chimaeron Hm (39%)
4.2
6/7 en normal, arrêt du jeu à ce moment là
Vengeurs d’Hyjal honoré

Gameplay:
Remous: Utilisé dès que up sur une cible basse en vie. Utilisé également pour lancer une salve de Guérison sur la même cible afin d’en décupler les effets. Fait proc Raz-de-marée, buff imdispensable.
Vague de soins : Utilisé en période calme de heal.