la guilde the wraiths Index du Forum

Illusiä | Édozéphyr [refusé]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la guilde the wraiths Index du Forum -> Forums publics -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
néophyte
Membres

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 23:53 (2012)    Sujet du message: Illusiä | Édozéphyr [refusé] Répondre en citant

c'est ce que je voulais entendre aussi Wink +1 pour ma part

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 23:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hadez
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 02:32 (2012)    Sujet du message: Illusiä | Édozéphyr [refusé] Répondre en citant

io io ben vue mon retard dsl pas trop dispo c est jour si que dire de plus que bienvenue et un new couple de + cher nous sa en fait 8 ^^ 

hadez
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 02:32 (2012)    Sujet du message: Illusiä | Édozéphyr [refusé] Répondre en citant

+1 pour moi aussi 

Perséphøre
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 02:34 (2012)    Sujet du message: Illusiä | Édozéphyr [refusé] Répondre en citant

Bonsoir à tous les 2, et avant tout merci pour votre intéret envers notre guilde :-)
Personellement, je suis convaincue par ce que j'ai pu lire, alors même si vous êtes déjà guildé, je tenais à faire savoir que cela aurait été +1 pour moi également, et comme tout ce que je me demandais à déjà été dit par mes collègues officier, je n'ajouterais que " Bienvenue chez les wraiths " et gg pour vore apply très agréable à lire :-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:53 (2018)    Sujet du message: Illusiä | Édozéphyr [refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la guilde the wraiths Index du Forum -> Forums publics -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation