la guilde the wraiths Index du Forum

Charte de guilde [à lire avant tout]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde the wraiths Index du Forum -> Forums publics -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crazek
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 00:35 (2012)    Sujet du message: Charte de guilde [à lire avant tout] Répondre en citant

Recrutement

1) Le recrutement se fait via un post sur le forum, demandant des réponses simples mais précises. Toute demande de recrutement non conforme se verra refusée simplement

Le niveau requis pour intégrer <The wraiths> est ??

2) A propos des recrutements, les décisions sont discutées et voté entre officiers les membres peuvent donner leur avis

3) Les officiers dirigent la guilde de la facon qui leur semble la plus appropriée pour sa survie et son developpement.

4) Concernant le recrutement: il se fait en fonction des besoins de la guilde, du niveau et de la réputation du postulant.
La décision est prise entre officiers à partir de la demande sur le forum. 
Les officiers restent libres de prendre la décision de recrutement ou non, en fonction du bienfondé jugé des protestations (si il y a) ou des motivations du demandeur.

5) Le harcelement en /w pour influencer la décision et le comportement d'un officier n'est pas une option, l'effet produit est plus que néfaste.

Fonctionnement de la guilde

1 ) Le butin lors des instances en guilde: 
Toutes les instances de la guilde se déroulent avec la règle du Master Loot (ML).
Les items inhabituels (verts) seront rollés par le leader de raid. 
Les items épiques (violets) sortant lors des raids sont distribuer selon les besoin du raid et attribuer par le leader de raid 
Les items légendaires (oranges) seront distribué au mérite.

Un invite ne peut pas looter devant un membre. 

1) Les items sont attribués a une ou plusieurs classe, selon leurs caractéristiques. Le ML donne en /raid toutes les informations nécessaires au bon déroulement des rands (heal et tank prio)

2) Le respect est une valeur primordiale de la guilde. L'humour a une place toute particulière dans nos conversations. Cependant certains débordements et les attaques personnelles ne sauraient être tolérées. En cas de plainte, le prétexte de l'humour ne peut etre invoqué.

3)le JcJ n'est pas une des motivations premieres de la guilde The wraith. 
A noter que la guilde est massivement orienté vers le PVE. Le PvP ne peut jamais être prioritaire sur le PvE.

4) Les groupes d'instances sont constitués dans le but d'avoir la meilleure réussite/efficacité possible. Les places sont bien évidement limitées, par classe notamment.
Chaque semaine, une invite est ouverte dans le calendrier. Il demande vos disponibilités pour la semaine. Il est impératif d'y répondre.
Le rooster est constitué a partir des disponibilités de chacun. Un système de roulement peu être mis en place pour chaque classe.
La présence dans un rooster alors que vous avez "uppez" n'est pas un du.
Les officiers ne sont pas inclus dans les roulements ??

5) Tous les crafts de la guilde sont fournis gratuitement aux personnages principaux selon les disponibilité de compo dans la banque de guilde (les rerolls ne seront pas équipé)

6) La vente d'items est interdite dans la guilde.
Il est recommandé de demander sur le channel guilde avant de mettre un objet en vente au pnj ou a l'hotel des ventes.

7) Les problèmes entre membres de la guilde se reglent en messages privés, le canal de guilde n'est pas un défouloir.
Si les problemes ne peuvent se règler de manière pacifique, il est demandé aux membres de prendre contact avec un officier.

8) Le forum est le lieu de tous les communiqués officiels, les membres sont priés de le consulter aussi souvent que possible, afin de se tenir au courant des événements à venir, des décisions prises et de l'évolution de la guilde.

9) Pour participer au instances en guilde, certain addons sont obligatoire (DBM Boss mod, ?? )
 Le logiciel Teamspeak 3 est  également obligatoire. Toutes les instances de the wraiths sont leadées via TeamSpeak 3.

10) Les raids en guilde sont planifiées a l'avance. Vous connaissez la destination du raid qui se prépare au moins 30 minutes a l'avance via le calendrier et le forum. Le groupage commence environ 30 minutes avant le debut du raid.
Le premier pull est fait à 20h30. Votre présence dans l'instance est donc requise pour 20h25. Il est impératif d'être ponctuel. 
Tout retard/absence non prévenue est pénalisée.

11) il est demander à la fin de votre candidature de noter "J'ai lu et j'accepte la charte de guilde"

12) Tout comme le canal guilde n'est pas un chat publique pour faire des rencontres et raconter sa vie, le canal raid est destiné au raid. Ne doivent y passer que les informations utiles a l'évolution/survie du raid.
Le flood d'emote est également a bannir lors des instances.

13) Une bonne connexion internet est nécessaire pour entrer dans la guilde et pouvoir jouer correctement les instances a 25 personnes.

14) Ce présent règlement pourras être revu et modifier les décisions seront prise par le GM et les officiers

15) l'objectif étant les sorties à 25 Un raid de guilde est planifié le mercredi et est obligatoire pour chacun.

Cette charte est adoptée par les officiers et les GM de The wraith; a savoir: Drucyla, Gremlyns, Hadez, Persephore, Neophyte et Dorgoth
Tout Membre ne souhaitant pas l'adopter est invité à quitter la guilde.
Toute personne demandant son recrutement est considérée d'office comme étant d'accord avec elle.

La guilde The wraith vous souhaite un très bon jeu.

Dernière édition par Crazek le Dim 18 Mar - 12:52 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 00:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drucyla
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 01:17 (2012)    Sujet du message: Charte de guilde [à lire avant tout] Répondre en citant

"J'ai lu et j'accepte la charte de guilde"
merci pour cette belle charte Smile

Crazek
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 01:18 (2012)    Sujet du message: Charte de guilde [à lire avant tout] Répondre en citant

"J'ai lu et j'accepte la charte de guilde

gûssi
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 02:04 (2012)    Sujet du message: Charte de guilde [à lire avant tout] Répondre en citant

"J'ai lu et j'accepte la charte de guilde" Okay

Fonsdanletas
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 18:15 (2012)    Sujet du message: Charte de guilde [à lire avant tout] Répondre en citant

J'ai rien lu, j'ai rien compris mais j'approuve la charte. :X

Saiiyen
Membres

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 21:42 (2012)    Sujet du message: Charte de guilde [à lire avant tout] Répondre en citant

J'ai lu et j'accepte la charte de guilde

rcsp31 <3<3

hadez
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 03:42 (2012)    Sujet du message: Charte de guilde [à lire avant tout] Répondre en citant

GG tres bien et comment dire respecter cette charte de guilde est imperatif j ai lu et j accepte la charte de guilde

Simoncity
Membres

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 01:53 (2012)    Sujet du message: Charte de guilde [à lire avant tout] Répondre en citant

J'ai lu et j'accepte la charte de guilde

Simon the best Wink

GG crazek ^^

Perséphøre
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 02:04 (2012)    Sujet du message: Charte de guilde [à lire avant tout] Répondre en citant

"J'ai lu et j'accepte la charte de guilde"

illdrane
Membres

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 10:58 (2012)    Sujet du message: Charte de guilde [à lire avant tout] Répondre en citant

Bon je me resigne, =D  lu et accepter !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:25 (2018)    Sujet du message: Charte de guilde [à lire avant tout]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde the wraiths Index du Forum -> Forums publics -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation